Deezer vient d'annoncer la disponibilité de sa nouvelle application pour Windows Phone 8. Il s'agit de la quatrième plateforme mobile à recevoir le logiciel, après iOS, Android et BlackBerry. Quelques mois auparavant, Deezer avait dévoilé une application pour Windows 8.

Après iOS, Android et BlackBerry, la plateforme d'écoute de musique se renouvelle sur Windows Phone 8. En effet, le service français vient d'annoncer la disponibilité de sa nouvelle application pour la plateforme mobile de Microsoft. Celle-ci suit le lancement de l'application Deezer pour Windows 8, survenu en avril dernier.

L'accès aux atouts de l'application mobile reste conditionné à la souscription de l'abonnement Premium à 9,99 euros par mois, seule offre sur les trois à proposer Deezer sur le mobile ou la tablette. Du fait des particularités de Windows Phone 8, les développeurs ont préparé une "toute nouvelle interface" pensée spécifiquement pour mettre en avant le contenu éditorial et faciliter la découverte musicale.

"Grâce aux 'Vignettes Dynamiques' spécifiques à la plateforme Windows Phone, l’utilisateur pourra personnaliser son écran d’accueil en épinglant ses albums, playlists et artistes favoris afin de pouvoir y accéder et les écouter simplement en un clic", poursuit le service musical. Les autres fonctionnalités, déjà présentes sur les autres plateformes mobiles, sont aussi de la partie.

L'application est listée dans le Windows Store.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés