Après les PlayStation 3 et 4, Diablo 3 est annoncé sur Xbox 360. Le jeu sortira sur les consoles de septième génération le 3 septembre prochain. En revanche, Blizzard n'a pas indiqué si son célèbre titre sera disponible sur la Xbox One.

Les joueurs sur Xbox 360 pourront eux aussi parcourir les territoires hostiles de Sanctuaire. Blizzard vient en effet d'annoncer l'arrivée prochaine de Diablo 3 sur la console de Microsoft. Le studio américain a même donné une date de sortie, qui sera également valable pour la version PS3 du célèbre hack'n'slash. Le titre sera proposé aux joueurs à partir du 3 septembre.

Ceux qui suivent de près l'actualité de Blizzard ne seront pas vraiment étonnés de cette information. Fin mars, Joshua Mosqueira (devenu depuis le directeur en charge de Diablo 3 au sein du studio) indiquait lors du Penny Arcade Expo, que Diablo 3 n'était pas nécessairement une exclusivité réservée à Sony et à ses consoles de jeu (PlayStation 3 et 4).

En revanche, Blizzard n'a donné aucune indication quant à un éventuel portage sur Xbox One. Vu les récentes annonces (disponibilité de Diablo 3 sur la prochaine console de Sony, arrivée du jeu sur Xbox 360), on peut toutefois raisonnablement penser que le jeu sera aussi proposé sur la Xbox One. Reste à savoir quand Blizzard l'annoncera. Peut-être lors du BlizzCon 2013 ?

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés