Universal Music France podcaste Florent Pagny

Guillaume Champeau - publié le Mardi 21 Mars 2006 à 10h12 - posté dans High-Tech

Les majors du disque aiment le podcast. Après EMI et ses jeunes talents, Universal Music France videocaste Florent Pagny.

Pour accompagner la sortie de son nouvel album "Abracadabra" qui débarquera dans le bacs et sur les téléphones mobiles le 18 avril, Universal Music France lance le podcast vidéo de Florent Pagny. "Chaque semaine, vous pouvez télécharger gratuitement un nouvel épisode, réalisé par l'artiste et son équipe", explique Universal Music France. "Ni une interview ni un journal intime, mais une collection de délires abracadabrants" sont au programme.

Universal Music France encourage l'utilisation du logiciel iTunes d'Apple, avec un podcast vidéo diffusé au format Quicktime H.264. Le flux peut toutefois être récupéré avec n'importe quel logiciel de lecture RSS via ce fichier XML.

Souhaitons que cette initiative incite Universal Music France à imiter EMI et à lancer un véritable podcast pour favoriser les artistes moins connus que Florent Pagny.

(merci à Mackno pour les précisions)
 
Publié par Guillaume Champeau, le 21 Mars 2006 à 10h12
 
 
0
Commentaires à propos de «Universal Music France podcaste Florent Pagny»
 
Télécharger
nVIDIA Videocard Tweaker
Optimisation - Overclocker une carte nVidia
 
X-Wave MP3 Cutter Joiner
Editeur audio/video - Découpez et assemblez sans perte vos morceaux MP3.
 
SphereXP
Exploreurs de fichiers - Un explorateur Windows pas comme les autres...
 
Dropbox
Sauvegarde - Le Cloud version Dropbox.
 
Rasterbator
Texte et tableurs - Faites des posters de vos images !
 
Mars 2006
 
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
27 28 1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31 1 2
3 4 5 6 7 8 9
Matoumba
EntrepreNantes
Numerama est un site du réseau PressTIC