Si Free Mobile a redistribué les cartes en arrivant dans le secteur de la téléphonie mobile, les trois grands opérateurs ne sont pas restés les bras ballants. En lançant des offres à bas coût alignées sur la formule principale de Free Mobile, Orange, SFR et Bouygues Télécom ont cherché à limiter son impact. Non sans réussite, puisque les marques Sosh, B&You et Red comptent chacune un million de clients.

Les marques low cost s'imposent dans le paysage de la téléphonie mobile. Lancées par Orange, SFR et Bouygues Télécom pour limiter l'impact de Free Mobile, elles ont su séduire les usagers en s'alignant rapidement sur la principale formule proposée par le quatrième entrant. Et aujourd'hui, Sosh, la marque d'Orange, compte plus d'un million d'abonnés.

Dans un message publié lundi sur Twitter, la marque a laissé exploser sa joie en annonçant la nouvelle. Sosh a également reçu les félicitations de la maison-mère, par le biais d'un tweet publié le même jour par la directrice exécutive d'Orange France, Delphine Ernotte. Mais Orange n'est pas le seul à avoir atteint ce palier hautement symbolique.

Un mois plus tôt, Bouygues Télécom a également indiqué que sa marque à bas coût, B&You, a su convaincre un million de clients. La solution de SFR, Red, a également réussi à conquérir un million d'abonnés, selon les informations de 01 Net.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés