Motorola vient de publier la liste de ses appareils qui pourront être mis à jour vers Android 4.0. Si les Razr et autres Xoom y sont bien présents, rien n'est confirmé pour les Atrix et Motolux. La firme américaine précise cependant qu'elle ne mettra pas à jour plusieurs de ses modèles, dont les Defy, Milestone ou Charm.

Motorola vient de publier une longue liste de modèles qui seront mis à jour vers Android 4.0 Ice Cream Sandwich. Ce tableau détaille même la période de l’année à laquelle ces mises à jour devraient être disponibles ou leur niveau d’avancement actuel.

Malheureusement, il faudra encore être patient pour pouvoir installer la nouvelle version du système de Google sur son terminal. La firme se laisse plusieurs mois avant de rafraichir la majorité de ses produits. Seuls les Razr, Xoom, Xoom 2 et Xoom 2 Media Edition ont des dates de sortie plutôt précises. Ces dates vont de janvier 2012 au troisième trimestre de l’année.

Les Atrix et Motoluxe ne sont encore qu’à l’étude. Ces appareils ne sont donc pas assurés de pouvoir bénéficier de la mise à jour. Pire, de nombreux modèles ne seront jamais mis à jour et devront se contenter d’Android 2.3, 2.2, 2.1, 1.6 ou 1.5. C’est le cas, notamment, du Defy, du Milestone ou du Charm.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés