C’est le « What the f*** » du lundi. Alors que nous nous apprétions à fermer les rideaux, pour vous donner rendez-vous demain matin, voilà que nous recevons ce soir un joli SMS de la part d’Orange. Nous ne résistons pas au plaisir de le partager avec vous.

Il nous propose en effet de souscrire à l’option My Friends (déjà connue sur les forfaits Sosh), qui permet d’utiliser une application propriétaire pour utiliser Facebook, Windows Live Messenger et Twitter . Précisons que nous disposons déjà d’un forfait Orange avec internet illimité, et qu’une telle option à 50 centimes par jour (ou 15 euros par mois) n’a donc aucun intérêt… sauf à dépasser le quota de « fair use » et avoir un besoin pressant de ne pas être bridé dans la vitesse des réseaux sociaux.

Mise à jour : le SMS serait envoyé à tous les abonnés d’Orange, sans distinction, alors que l’option est inclue dans les forfaits internet illimités. Chez Orange, il faut croire qu’on ne se dit pas que « chaque client est unique ».

Who's who

Twitter

Microblogging en 140 caractères

Créé le 21 mars 2006 par Jack Dorsey, Evan Williams, Biz Stone et Noah Glass, Twitter a très rapidement connu le succès. En 2015, moins de 10 après...

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés