Après sa sortie au Japon, Sony livre quelques détails concernant les jeux et accessoires qui seront disponibles à la sortie de la PlayStation Vita en février prochain dans notre pays. De quoi faire patienter les joueurs en attendant les annonces des éditeurs tiers.

Après son lancement le 17 décembre dernier au Japon, qui fut qualifié de succès par Sony, les premiers détails sur la commercialisation en France de la PlayStation Vita commencent à arriver. La firme a, en effet, dévoilé le prix de ses jeux et accessoires qui seront disponibles en février, en même temps que la console.

Les jeux oscillent entre 30 et 50 euros. Little Deviants sera, par exemple, vendu 29,99 euros alors que Uncharted : Golden Abyss coûtera 49,99 euros. WipEout 2048 sera, lui, disponible pour 39,99 euros. Côté cartes mémoires, d’un format propriétaire à Sony, la 4 Go sera vendue 19,99 euros, la 8 Go 34,99 euros et la 16Go 49,99 euros.

Cette liste de jeux commercialisés par Sony, plus complète chez Giiks, ne contient évidemment pas les jeux des éditeurs tiers. Certains ont également déjà fait des annonces à l’image d’Ubisoft qui a programmé la sortie d’Asphalt, de Dungeon Hunter ou de l’excellent Rayman Origins. Chaque console sera également vendue, en France, avec 6 cartes de réalité augmentée et 3 jeux utilisant cette fonctionnalité : Cliff Diving, Fireworks et Table Football. Mais pour vraiment en profiter, Sony devra corriger les bugs dont les joueurs se plaignent déjà.

Photo cc Auxo

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés