Marre d'entendre toujours les mêmes artistes sur les radios ? Impression d'écouter constamment et à longueur de journée les mêmes morceaux ? Nous vous proposons d'expérimenter la radio par P2P ce 12 Novembre à 21h pour une emission de webradio exceptionnelle, dédiée à la musique libre.

Il y a plusieurs mois de cela, Ratiatum proposait tous les soirs en partenariat avec Razorback une émission de webradio uniquement dédiée à la musique libre. Ce soir à 21H, nous rééditons cette émission en exploitant un système de diffusion 100 % P2P : Streamer P2P Radio.

Pour pouvoir écouter l’émission, vous devez donc installer Streamer P2P , utilisé pour diffuser et capter le flux audio. Cherchez « Ratatarl » (le nom de l’émission) dans la liste des radios présentes sur le réseau, ou rendez-vous plus simplement sur cette page où se trouvera un lien permettant d’écouter directement Ratatarl.

Suivant la stabilité du réseau et les demandes, vous devriez également avoir la possibilité d’intervenir en direct grâce au logiciel de conversation audio par P2P Skype.

Streamer P2P intègre un chat sur lequel nous espérons tous vous retrouver dès 21H (heure de Paris) :-)

A ce soir,
DJ Tarl ;)

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés