Le 9 novembre dernier, jour de sortie de du coffret intégral et remastérisé des Beatles, jour de sortie aussi du jeu vidéo The Beatles : Rock Band, nous avions publié un article pour nous interroger sur le fait que EMI Music préfère visiblement le piratage pour télécharger les Beatles. Alors que tout semblait prêt, il n’était en effet toujours pas possible de télécharger légalement le catalogue des Fab Four sur une plateforme de musique en ligne.

Nous avons donc eu un sursaut en apprenant qu’enfin, le catalogue des Beatles allait être disponible intégralement au format MP3 320 Kbps et même FLAC 44.1 Khz 24 bit. 16 Go de musique légendaire. A télécharger ? Hé bien non, toujours pas !

L’ensemble est commercialisé en édition limitée à 100 exemplaires, sous forme de clé USB, disponible en Grande-Bretagne à partir du 7 décembre prochain, pour 200 livres sterling. Pour ce prix, les fans auront droit aussi à 13 mini documentaires, aux pochettes d’albums d’époque, à des photos rares et à des notes, présentées dans une interface en Flash.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés