Il nous faudra faire don d'ubiquité. Cette semaine, du 7 au 11 juillet, alors que s'ouvriront au Sénat les débats sur la loi Hadopi 2, Numerama se rendra aux Rencontres Mondiales du Logiciel Libre (JMLL) à Nantes. Nous espérons vous y retrouver nombreux, dans une manifestation dont le thème va bien au delà de Linux et... du logiciel libre.

Pour leur dixième édition, les Rencontres Mondiales du Logiciel Libre (RMLL) se rendent à Nantes. Et ça tombe bien, c’est justement la ville d’origine de Numerama ! Nous ne pouvons donc pas manquer l’occasion de venir écouter chez nous un énorme panel de brillants intervenants, qui viendront animer un programme extrêmement riche et varié : Culture et Arts Libres, Communautés, Jeux, Accessibilité et Handicaps, Libre en Sciences, Visioconférence, Administration Publique, Partage du Savoir…

« Le comité organisateur s’est engagé à offrir une 10e édition orientée sur la migration et la conduite au changement vers le Libre, des plus enrichissante« , expliquent les organisateurs. « Comme chaque année, conférences, tables rondes, et ateliers seront proposés aux visiteurs durant 5 jours. Ceux-ci, qu’ils soient experts, novices, professionnels, ou simples curieux pourront trouver les interlocuteurs qui répondront à leurs questions au travers des nombreux thèmes abordés. Sans oublier bien entendu le village associatif où chacun pourra se promener. »

Ceux qui veulent nous rencontrer à cette occasion pourront se renseigner et nous suivre sur Twitter, où nous communiquerons les conférences ou autres évènements auxquels nous nous rendrons. Le programme est tellement dense que nous n’avons pas encore fait tous nos choix…

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés