Mise à jour : plusieurs lecteurs nous confirment les propos prêtés à Manu. Mais certains s’interrogent sur leur véracité. Etait-ce réel, ou une blague répétée de l’animateur ?

Attention, l’information est à prendre avec des pincettes, puisque nous n’avons pas encore pu la vérifier. Selon un lecteur qui nous a contacté ce matin, Fun Radio aurait vu sa machine servant à diffuser les jingles et les morceaux de musiques tomber en panne ce jeudi matin. Une grosse tuile pour une radio musicale.

« Du coup Manu, le présentateur, utilisait un ordinateur portable et téléchargeait les morceaux sur eMule pour les passer ensuite à l’antenne« , rapporte notre lecteur.

« Ce n’est pas une blague, il était réellement en train de télécharger les morceaux qu’il avait prévu de diffuser à l’antenne. Il a même à plusieurs reprises dit qu’eMule c’était quand même bien pratique dans cette situation sinon ils étaient bloqués pour leur émission. (Christina a également rappelé que c’est mal et illégal… mais bon qu’ils n’avaient pas le choix et que ça les dépannaient bien !)« .

Avez-vous entendu la même chose ?

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés