Alors que le constructeur japonais a prévenu qu’il n’y aurait pas de baisse de prix pour les fêtes de Noël, Sony a commencé à distribuer ses nouvelles PS3 en France. La nouvelle Playstation 3 équipée d’un disque dur de 80 Go et d’une manette DualShock 3 est désormais disponible en magasin, à un prix conseillé de 399 euros. Vous pourrez trouver les différents prix pratiqués en ligne et les dates de livraison sur notre comparateur de prix.

Malheureusement, l’ancienne Playstation 3 avec un disque dur de 40 Go ne bénéficie toujours pas d’une baisse de prix, qui semble pourtant incontournable pour liquider les stocks. A moins que Sony ne soit pas sûr de pouvoir livrer suffisamment de Playstation 3 80 Go pour les fêtes de fin d’année ; dans un tel cas, les parents frustrés (ou mal informés) pourraient se rabattre sur l’ancienne version, toujours commercialisée à 399 euros également.

De leur côté, les Xbox 360 et Nintendo Wii sont disponibles respectivement à partir de 199 euros (pour la version Xbox Arcade) et 239 euros. Nintendo est le seul des trois concurrents à n’avoir pour le moment jamais baissé le prix de sa console depuis son lancement, il y a bientôt deux ans.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés