… si si, là, cherchez bien, à côté de la télé. Non, pas là, LA ! Ouiiiiii, dans la Wii ! A moins que ça ne soit dans la Xbox ? De toute façon ils sont partout ! PARTOUT je vous dis ! »

Comme si la violence et la dépendance dans les jeux vidéo ne suffisait pas, voilà maintenant que l’on nous parle des « prédateus sexuels« . Ceux avec de grandes dents longues et pointues qui viennent carresser les petites cuisses charnues de nos enfants. Le très sérieux USA Today met ainsi les parents en garde contre les pédophiles qui sévissent actuellement grâce aux jeux vidéo.

« Les prédateurs sexuels utilisent des consoles de jeux comme la Wii, la Playstation et la Xbox pour rencontrer des enfants en ligne« , affirme le magazine. Il cite un lieutenant de la police du Michigan, et le directeur d’un laboratoire de police scientifique, qui assurent que les pédophiles profitent des possibilités de discuter dans les jeux pour attirer de nouvelles proies, ou des navigateurs Internet embarqués sur les consoles. Quelques affaires isolées ont éclaté, en Utah ou au Michigan… et puis voilà, c’est à peu près tout.

Mais il faut prendre peur, très peur. Ils sont partout…

Vite, filtrons le net !

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés