« Famille en Folie ». Ce titre évoque peut être pour vous la tournure que prennent habituellement vos repas dominicaux lorsque le vin coule à flot, ou peut être le dernier jeu de société dont on va encore nous abreuver de publicités lorsque Noël approchera. Détrompez-vous. Il s’agit d’un tout nouveau label proposé par Ubisoft à destination de la Wii.

Il est indéniable que la console de Nintendo, avec ses petits jeux de sport bien connus, a su conquérir de nombreux foyers, notamment grâce à la rapidité avec laquelle ils peuvent être pris en main et leur simplicité de jeu. Ubisoft avait déjà surfé sur cette vague en proposant Rayman contre les Lapins Crétins, constitué uniquement de petits jeux ludiques et débiles. L’éditeur continue sur la voie avec Sports Party, une compilation de 9 mini-jeux qui semblent vouloir compléter les fameux Wii Sports.

« Avec nos nouveaux titres du label Famille en Folie, les joueurs de Wii qui aiment passer du temps entre amis ou en famille, s’amuseront avec des mini-jeux innovants et prenants. Le label Famille en Folie regroupera les meilleurs jeux permettant de jouer et s’affronter dans une atmosphère fun et conviviale » a déclaré John Parkes, directeur marketing d’Ubisoft. Au programme : trois jeux de basketball, un de croquet, un de fléchettes, un de badminton, un de volley, un de fer à cheval et un mini-golf. Par chacun d’entre eux, trois niveaux de difficultés seront proposés. La sortie de Sports Party, qui inaugurera donc le label Famille en Folie, est prévue pour septembre.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés