Rien de mieux qu'adopter un stabilisateur pour filmer avec son smartphone comme un pro. Pour celles et ceux qui souhaitent s'y mettre, le DJI Osmo Mobile 2 passe en ce moment à 99 euros au lieu de 130 euros sur Gearbest avec le code 12OSM2.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Le Bon Plan

Même avec toute la bonne volonté du monde, vous rencontrez toujours un problème de stabilisation en filmant à main levée avec votre smartphone. Des constructeurs comme DJI ont souhaité remédier à ce problème en proposant des stabilisateurs abordables comme l’Osmo Mobile 2 qui est à 99 euros sur Gearbest en appliquant le code 12OSM2.

L’Osmo Mobile 2 est un stabilisateur à 3 axes qui vous permettra donc de prendre des photos et des vidéos sans que vous ayez peur d’être de travers. Pour parvenir à rester droit, l’appareil fonctionne à l’aide d’une batterie dont l’autonomie s’élève à 15 heures. On regrette simplement qu’il faille passer par un câble micro-USB en 2018 pour recharger tout ça.

Une fois chargé, vous n’avez plus qu’à installer votre smartphone dessus et lancer l’application DJI GO, sans quoi vous ne pourrez pas utiliser ce stabilisateur. Au niveau des fonctionnalités, vous pourrez tourner des vidéos en time lapse ou encore en slow motion. Les résultats sont plutôt saisissants aussi en traveling.

Pourquoi devrais-je prendre ce stabilisateur ?

  • Simple d’utilisation
  • Plutôt léger avec ses 485 grammes
  • Peut fonctionner pendant 15 heures avec une seule charge

Retrouvez le stabilisateur DJI Osmo 2 à 99 euros sur Gearbest avec le code 12OSM2. Il est expédié depuis un entrepôt européen en 3 à 5 jours.

Sur Gearbest, vous trouverez d’autres produits en promotion actuellement comme le Xiaomi Mi Mix 2S dans sa version globale. Il est à 338 euros.

Cet article a été réalisé en collaboration avec GearBest. Il s'agit d'un contenu créé par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content. L'équipe éditoriale de Numerama n'a pas participé à sa création. Nous nous engageons auprès de nos lecteurs pour que ces contenus soient intéressants, qualitatifs et correspondent à leurs intérêts.
En savoir plus

Partager sur les réseaux sociaux