Le Xiaomi Mi 8 est à 299 euros seulement sur Cdiscount via une ODR de 50 euros. Un prix relativement bas que nous n’avons pas l’habitude de voir.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Le bon plan

Le Xiaomi Mi 8 avec 64 Go de mémoire interne est à seulement 299,99 euros au lieu de 499 euros sur Cdiscount via une offre de remboursement (ODR) de 50 euros. Une réduction de prix assez importante pour ce smartphone sorti à l’été 2018.

XiaomiMi8

À 300 euros, vous aurez du mal à trouver une solution aussi complète et  performante. En effet, on se retrouve avec un SoC Snapdragon 845, le dernier haut de gamme de Qualcomm, accompagné par 6 Go de RAM sous un dos en verre premium. Le Xiaomi Mi 8 reprend par ailleurs de nombreux traits propres à l’iPhone X comme l’encoche, ce qui plaire à certains.

L’appareil profite également d’un superbe écran AMOLED de 6,21 pouces (2 248 x 1 080 pixels) très lumineux et d’un double capteur photo de 12 mégapixels capable de réaliser de très beaux clichés. Il s’en sort dans toutes les conditions d’après nos confrères de FrAndroid. Enfin, le Xiaomi Mi 8 embarque une batterie de 3 400 mAh permettant de tenir plus d’une journée entière sans problème.

On n’oubliera pas de mentionner que cet appareil est dépourvu de prise jack, de la charge sans fil et de certains DRM, ce qui empêche d’utiliser Netflix en HD notamment.

Pourquoi on aime le Xiaomi Mi 8 ?

  • C’est l’un des meilleurs rapport qualité/prix chez Xiaomi
  • Parce qu’il a un SoC Snapdragon 845 puissant
  • Il dispose d’un bel écran AMOLED

Le Xiaomi Mi 8 avec 64 Go en bleu est à seulement 299,99 euros sur Cdiscount via une ODR de 50 euros valable jusqu’au 31 décembre 2018.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Source : Numerama

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Abonnez-vous à Numerama sur Google News pour ne manquer aucune info !

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.