Vous cherchez à vous équiper à moindre coût ? Ça tombe bien les périphériques Razer sont à -25% chez Materiel.net

Nouvelle rubrique : chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Pour pouvoir profiter d’une expérience gaming enrichissante, il est important d’avoir des périphériques de qualité qui permettent d’allier confort et précision. Mais toute qualité se paye et l’on a du coup pas forcément le budget pour bien s’équiper.

Dès aujourd’hui, et ce pendant tout le weekend, plusieurs périphériques Razer sont en promotion sur Materiel.net avec le code promo : D2F4-BA73-Z5EE6C. Parmi les multiples options disponibles nous avons sélectionné la Naga Chroma 2015 qui revient à 77,92 euros au lieu de 99,90 euros et le BlackWidow Ultimate 2016 qui est à 100,42 euros au lieu de 129,90 euros.

peripheriques-razer

La Naga Chroma 2015, est la souris incontournable pour les joueurs de MMO grâce à ses 19 boutons programmables dont 12 boutons mécaniques latéraux et son configurateur de MMO directement intégré. Comme pour les autres périphériques de la gamme Chroma, les teintes d’éclairage de cette Naga sont personnalisables et peuvent se synchroniser entre elles. Côté technique elle est équipée d’un capteur laser de 16 000 dpi, sa molette est cliquable et elle a un temps de réponse d’1 ms.

Le BlackWidow Ultimate 2016, est un clavier mécanique avec un temps de réponse d’1 ms. Il est équipé d’un rollover qui permet la prise en compte d’une pression simultanée sur 10 touches, d’un rétro-éclairage vert, d’un port USB Pass-through, d’une sortie audio et d’une entrée micro qui permettront de brancher directement votre micro casque et votre souris.

D’autres périphériques en promotion, dont le clavier BlackWidow Chroma à assortir avec la Naga Chroma, sont disponibles sur le site de Materiel.net !

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Source : Numerama

Abonnez-vous à Numerama sur Google News pour ne manquer aucune info !