Par iPodGeneration : Medion se lance dans la course à l’iPod

L’actualité des sorties de nouveaux baladeurs MP3, après avoir connu une grande agitation le mois dernier, n’a pas depuis été troublée par l’arrivée d’un produit susceptible de faire vaciller le trône du « roi-iPod ».

C’est aujourd’hui une rumeur – en effet le site du fabricant n’en fait pas encore mention – qui viendra réveiller l’attention du technophile : Medion prépare un baladeur MP3 de 20 Go compatible également avec les standards WMA et WMA DRM, interfacé en USB 2.0 et intégrant un dispositif d’enregistrement de la voix. Le design – point important sinon capital dans le choix final d’un baladeur – n’est pas inintéressant et les dimensions, comme le poids, sont très approchantes de celles d’un iPod 20 Go.

Ce produit se montre particulièrement prometteur si l’on considère son slot pour cartes Secure Digital et Multimedia Card lui permettant de faire l’acquisition de photos ou de données indépendamment d’un ordinateur. Pour ne rien gâcher, ce baladeur sera livré avec des écouteurs Sennheiser, sous 3 ans de garantie, pour prix alléchant : 199 euros (contre 349 pour l’iPod). Pour l’instant, seule la chaîne de magasin allemande ALDI référence ce produit.

Découvrez les bonus

+ rapide, + pratique, + exclusif

Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.

Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.