Les papys ru rock veulent rester au goût du jour. Comme annoncé déjà précédemment, les Rolling Stones et Youtube se sont ainsi associés pour lancer la nouvelle chaîne Living Legends, « un programme qui invite les Lumières à travers le monde à s’engager dans un dialogue ouvert avec la communauté Youtube« . Sous-titré en plusieurs langues dont le français, le programme permet ainsi aux internautes de poster des questions à destination des Rolling Stones, à propos de Shine a Light, un documentaire réalisé par Martin Scorsese sur le groupe légendaire.

« Si tu as des questions, soumets-les. On verra ce qu’on peut faire. On te répondra peut-être, en plus« , assure Keith Richards dans la vidéo postée sur le portail. Certaines questions seront sélectionnées, « surtout les plus brûlantes », et feront l’objet d’une réponse de la part de Mick Jagger ou Keith Richards. Ces réponses en vidéo resteront visibles plusieurs semaines sur Youtube.

Les Rolling Stones sont ainsi les premières « légendes vivantes » à participer au programme, qui devrait être rejoints rapidement par d’autres groupes. Nous parions dans la rédaction de Numerama sur Madonna, U2, REM, et Michael Jackson. Et vous ?

Découvrez les bonus

+ rapide, + pratique, + exclusif

Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.

Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.