Au cours de la 74è cérémonie des Golden Globes, la chaîne câblée a dévoilé quelques courtes images de ses séries attendues cette année. Parmi elles, la saison 2 de Big Little Lies, la dernière saison de Game of Thrones mais aussi la nouvelle Watchmen qui risque de faire beaucoup parler d’elle.

« Winterfell est à vous, votre majesté », déclare Sophie Turner dans ce court clip diffusé pendant la 76è cérémonie des Golden Globes, ce 6 janvier 2019. La chaîne privée HBO a offert  aux spectateurs une vidéo d’une minute dans laquelle ont été dévoilées les premières images de nombreuses séries très attendues.

Parmi elles, on retrouve Game of Thrones, la série événement qui tient en haleine des millions de fans à travers le monde depuis huit ans. La dernière saison, prévue pour avril 2019, suivra la bataille finale pour le trône. Dans ce court clip, on voit le personnage de Sansa prêter allégeance à Daenerys, mère des Dragons, soutenue par Jon Snow.

Les Watchmen arrivent

HBO a également montré quelques images de Watchmen, sa nouvelle série très attendue consacrée à l’univers des anti-héros de DC Comics. Où l’on découvre l’existence de Rorschach, un « justicier » sombre et violent dont la particularité est de porter un masque aux motifs variés qui font penser au fameux test du chercheur du même nom.

Premières images de Watchmen // Source : YouTube/HBO

Premières images de Watchmen

Source : YouTube/HBO

En bonus, la chaîne a dévoilé les premières images de Meryl Streep dans la saison 2 de Big Little Lies, sa production bouleversante qui devait à l’origine être une mini-série amis qui a été renouvelée après le succès du premier volet.

Découvrez les bonus

+ rapide, + pratique, + exclusif

Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.

Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.