Au cours de la 74è cérémonie des Golden Globes, la chaîne câblée a dévoilé quelques courtes images de ses séries attendues cette année. Parmi elles, la saison 2 de Big Little Lies, la dernière saison de Game of Thrones mais aussi la nouvelle Watchmen qui risque de faire beaucoup parler d'elle.

«  Winterfell est à vous, votre majesté », déclare Sophie Turner dans ce court clip diffusé pendant la 76è cérémonie des Golden Globes, ce 6 janvier 2019. La chaîne privée HBO a offert  aux spectateurs une vidéo d’une minute dans laquelle ont été dévoilées les premières images de nombreuses séries très attendues.

Parmi elles, on retrouve Game of Thrones, la série événement qui tient en haleine des millions de fans à travers le monde depuis huit ans. La dernière saison, prévue pour avril 2019, suivra la bataille finale pour le trône. Dans ce court clip, on voit le personnage de Sansa prêter allégeance à Daenerys, mère des Dragons, soutenue par Jon Snow.

Les Watchmen arrivent

HBO a également montré quelques images de Watchmen, sa nouvelle série très attendue consacrée à l’univers des anti-héros de DC Comics. Où l’on découvre l’existence de Rorschach, un « justicier » sombre et violent dont la particularité est de porter un masque aux motifs variés qui font penser au fameux test du chercheur du même nom.

Premières images de Watchmen // Source : YouTube/HBO

En bonus, la chaîne a dévoilé les premières images de Meryl Streep dans la saison 2 de Big Little Lies, sa production bouleversante qui devait à l’origine être une mini-série amis qui a été renouvelée après le succès du premier volet.

Partager sur les réseaux sociaux