Pour célébrer le World Emoji Day, Apple donne un aperçu des futurs bonhommes que nous pourrons utiliser.

Vous ne le savez peut-être pas, mais nous sommes censés célébrer les emojis aujourd’hui, en vertu du World Emoji Day. Apple a emboité le pas avec un communiqué officiel publié le 16 juillet 2018 présentant quelques uns des futurs bonhommes et autres représentations que nous pourrons utiliser avec la prochaine mise à jour.

Au total, ce sont plus de 70 emojis qui vont être intégrés sur iPhone, iPad, Apple Watch et Mac. Il ont été approuvés au préalable par le Consortium Unicode dans le cadre de la version 11.0.

emojis iOS 12. Apple

Plus de coupes de cheveux

Cette nouvelle salve ajoutera notamment de nouvelles options pour les cheveux à la sélection, que ce soit en termes de couleurs (roux et gris) ou de coupes (frisé, chauve). Des nouvelles expressions seront également proposées : bonhomme festif, bonhomme avec les yeux embués, bonhomme qui a très froid et bonhomme amoureux.

emojis iOS 12. Apple

Du côté des animaux, Apple lève le voile sur un perroquet, un homard, un kangourou et un pan. Autrement, vous pourrez donner faim à vos amis avec une mangue, une laitue, un cupcake et un gâteau de lune.

« D’autres emojis touchant au sport et des symboles sortiront plus tard cette année, incluant des super-héros, une balle de softball, une amulette et un symbole de l’infini », précise Apple. La livraison est prévue pour iOS 12. 

emojis iOS 12. Apple
emojis iOS 12. Apple

Crédit photo de la une : Apple

Partager sur les réseaux sociaux