Déjà disponible en passant par un compte australien, Animal Crossing: Pocket Camp sortira officiellement ce mercredi 22 novembre.

Mise à jour du 21 novembre 2017 : Animal Crossing: Pocket Camp est d’ores et déjà disponible, avec un petit jour d’avance. Rendez-vous sur l’App Store ou le Google Play pour le télécharger.

Article original du 20 novembre 2017 :

Nintendo avait mis les petits plats dans les grands pour annoncer son troisième jeu mobile, adapté d’une de ses franchises particulièrement appréciées. Après Super Mario Run, décevant du point de vue des ventes, et Fire Emblem Heroes, c’est le chronophage Animal Crossing: Pocket Camp qui s’apprête à débarquer sur l’App Store et le Play Store. Le rendez-vous est pris pour ce mercredi 22 novembre dans le monde entier, sur les plateformes iOS comme Android.

Déjà dispo en Australie

Comme pour Fire Emblem Heroes, Nintendo a opté pour un modèle économique basé sur une expérience free-to-play mais comportant des microtransactions pour qui souhaiterait accélérer le développement de son camping (exemple : les diverses constructions prendront moins de temps, certains objets clefs pourront être achetés). Autrement, nous sommes bel et bien dans une adaptation pure et dure d’Animal Crossing avec un mélange de gestion et de social.

Vous êtes pressés ? Eh bien sachez qu’il est déjà possible de jouer à Animal Crossing: Pocket Camp sans rien payer en passant par les plateformes australiennes. N’hésitez pas à jeter un œil à notre guide sur la marche à suivre pour profiter de cet accès anticipé et prendre un peu d’avance sur vos amis moins téméraires.

Découvrez les bonus

+ rapide, + pratique, + exclusif

Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.

Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Abonnez-vous à Numerama sur Google News pour ne manquer aucune info !