Une semaine après sa présentation aux États-Unis, la PlayStation 4 dispose de son propre site web. La machine marketing de Sony est désormais en marche jusqu’à l’E3, qui sera le prochain grand rendez-vous de la firme.

Annoncée la semaine dernière, la PlayStation 4 a désormais son propre espace sur le site web de Sony. La firme nipponne a en effet lancé ce mercredi une page dédiée présentant sa nouvelle console de salon. Les rubriques consacrées aux jeux vidéo et à la manette sont bien évidemment de la partie, mais la console elle-même demeure toujours aussi mystérieuse, Sony refusant de la dévoiler pour le moment.

En attendant, les fans pourront se rabattre sur les vidéos et les photos publiées par Sony. Celles-ci s’attardent en particulier sur la DualShock 4. Similaire aux modèles précédents, le contrôleur abandonne les boutons Select et Start au profit d’un unique bouton Options. Un touche Share est également de la partie pour accéder aux fonctionnalités sociales de la console, tout comme un pavé tactile.

Le site, encore pauvre en contenus, s’enrichira certainement dans les mois à venir, au rythme des annonces de Sony et des studios s’engageant à développer pour la PlayStation 4. Le prochain grand rendez-vous de Sony sera l’E3 2013. À cette occasion, la PS4 sera peut-être dévoilée. D’ici là, Sony propose aux fans de s’inscrire à sa lettre d’information.

Découvrez les bonus

+ rapide, + pratique, + exclusif

Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.

Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Abonnez-vous gratuitement à Artificielles, notre newsletter sur l’IA, conçue par des IA, vérifiée par Numerama !