Mise à jour – en 2013, Joe Mobile va accentuer sa communication. Dans un billet de blog publié mardi, l’un des responsables du MVNO annonce des « campagnes de publicité » démarreront afin de toucher le « grand public » et non plus seulement les technophiles.
En filigrane, Joe Mobile assure également avoir atteint son objectif, à savoir se constituer une base d’environ 5000 usagers. « Notre communauté est vivante et très active. Elle s’agrandit chaque jour : il semble, en effet, que nous avons oublié d’arrêter le compteur à 5000 commandes comme nous l’avions envisagé« .
Sujet du 26 novembre – Joe Mobile va-t-il se relancer avec un forfait à zéro minutes de communication ? Vendredi, nous indiquions que le MVNO n’avait pas réussi à convaincre avec son forfait personnalisable à partir de 10 euros par mois, et qu’il n’aurait même gagné que 3000 abonnés selon les indices visibles sur son site internet. L’opérateur qui utilise le réseau SFR doit donc se relancer, et prépare une nouvelle offre très étudiée sur le plan marketing.
Joe Mobile a en effet mis en ligne une vidéo dans laquelle il dévoile qu’il lancera mardi un forfait bloqué sans engagement à partir de 5 euros par mois seulement. Mais pour ce prix, l’abonné n’a droit qu’aux SMS et MMS illimités. Il faut ensuite ajouter 2 euros par mois pour 30 minutes d’appels, ou 5 euros pour les appels illimités (ce qui rejoint alors la formule existante à 10 euros par mois). Idem pour les données, les data coûteront 2 euros les 50 Mo de trafic, ou 5 euros pour 1 Go.
En tout, 16 combinaisons d’options seront possibles, jusqu’à un forfait SMS/MMS et appels illimités + 1 Go de data à 15 euros par mois.
https://youtube.com/watch?v=gT8zk4xt5vQ%3Ffeature%3Dplayer_detailpage
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Abonnez-vous à Numerama sur Google News pour ne manquer aucune info !