Square Enix ne va pas oublier Final Fantasy XV pendant les fêtes. L’éditeur prévoit une mise à jour et des DLC au menu de Noël.

Un peu moins d’un mois après son lancement, Final Fantasy XV va fêter Noël de la plus belle des manières. Square Enix lancera une mise à jour importante le 22 décembre prochain, qui contiendra le très attendu New Game Plus, offrant la possibilité de repartir pour un tour en conservant ses données précédentes. Elle introduira aussi des cadres photos pour les clichés pris par le personnage Prompto tout au long de l’aventure.

À la même date, la firme nippone mettra également deux DLC à disposition des joueurs : l’un sera gratuit, l’autre exclusif aux possesseurs du Season Pass ou de l’édition Digital Premium de Final Fantasy XV.

FF XV DLC

Des DLC festifs

Gratuit, le Pack Holiday comprendra les éléments Fanfare du Guerrier, Groupe Nixperience (les niveaux des personnages sont gelés pour plus de défi) et Passeport du Carnaval (ticket permettant d’entrer dans le carnaval Moogle Chocobo pendant une durée limitée). Noctis pourra également porter un T-shirt Choco-Mog à compter de janvier 2017. Le parfait accoutrement pour aller à ce fameux carnaval.

Beaucoup plus copieux, car payant, le Pack Holiday Premium + réunira l’anneau de résistance (pour les attaques magiques), le Tech Turbocharger (Noctis remontera plus rapidement sa jauge de PT), l’Accérélateur de jauge d’armes fantômes, la Fanfare de Blitzer, la Fanfare du Tactician, la Clé de la prospérité, le badge d’endurance (sprinter sans se fatiguer), le passeport du Carnaval et des cadres photos exclusif. On trouvera même un ensemble festif que Noctis pourra enfiler à partir de janvier 2017.

Comme déjà annoncé par Square Enix, Final Fantasy XV recevra moult autres nouveautés dans les mois à venir.

Découvrez les bonus

+ rapide, + pratique, + exclusif

Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.

Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.