Si vous comptez replonger dans l’univers de la saga Avatar avant d’aller découvrir le troisième épisode De Feu et de Cendres au cinéma, le jeu vidéo Avatar: Frontiers of Pandora offre une splendide aventure sur Pandora. Son édition incluant le nouveau DLC propose également un mode de jeu à la troisième personne, idéal pour apprécier pleinement la beauté de la faune et de la flore du monde imaginé par Cameron.
Avatar: Frontiers of Pandora édition D’entre les Cendres est normalement vendue 39,99 €. Il est en ce moment disponible en version physique sur PlayStation 5 et Xbox Series au prix de 29,26 € sur Amazon.
Cette édition comprend le jeu principal, l’extension D’entre les Cendres, inspirée du film Avatar : de Feu et de Cendres et le contenu bonus Montagnes flottantes.
Il y a quoi dans cette nouvelle édition d’Avatar: Frontiers of Pandora ?
Le DLC D’entre les Cendres vous propose d’incarner cette fois-ci le personnage de So’lek, un guerrier Na’vi hanté par son passé qui lutte pour trouver la paix intérieure. Il devra affronter le clan des Cendres afin de sauver sa famille. Cette extension permet de ressortir Avatar: Frontiers of Pandora du tiroir et de plonger dans un récit inspiré du troisième film, dont la sortie est prévue ce mercredi 17 décembre.
Dans ce DLC, vous affrontez le clan des Cendres manette en main, d’impitoyables Na’vis qui cherchent à prendre le pouvoir sur Pandora. Ces derniers sont plus malins que les humains, et tirent parti de leur connaissance des forces et des faiblesses des Na’vis. So’lek, le nouveau protagoniste, est un guerrier plus agile qui peut enchaîner les tirs aériens avec son arc et activer son sens du guerrier pour repérer et éliminer ses adversaires.
À ce prix, cette édition d’Avatar: Frontiers of Pandora est-elle une bonne affaire ?
C’est un excellent prix pour un jeu qui, au fil des mises à jour, a su devenir un bien meilleur titre qu’à sa sortie. Un New Game+ est maintenant disponible, et permet aux joueuses et aux joueurs de recommencer une nouvelle partie en conservant leurs compétences, leurs armes et leurs équipements.
Cette mise à jour a vu aussi l’arrivée du très demandé mode TPS, qui propose une vue à la troisième personne.
Vous pouvez désormais choisir entre ce mode et le mode FPS à la volée, ce qui change fortement la manière de jouer et d’appréhender le magnifique univers du jeu.
Avatar : Frontiers of Pandora : les autres offres du moment
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Toute l'actu tech en un clin d'œil
Ajoutez Numerama à votre écran d'accueil et restez connectés au futur !
Tous nos articles sont aussi sur notre profil Google : suivez-nous pour ne rien manquer !
Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.















