Pour capturer un Metamorph dans Pokémon Go, il va falloir avoir de la chance : le malicieux petit monstre se cache derrière d’autres Pokémon.

Avis à tous les dresseurs qui ont toujours Pokémon Go sur leur smartphones (et à ceux qui attendaient plus qu’une correction de bug pour le réinstaller) : Metamorph a enfin été ajouté à la liste des Pokémon à capturer. Cela dit, comme nous l’avions présumé, ce Pokémon malicieux se cache derrière un nouvel élément de gameplay propre à ses pouvoirs : la transformation.

Pour capturer un Metamorph, il ne suffira pas d’être chanceux et de le croiser dans la rue. Non : il faut capturer un autre Pokémon et espérer qu’il se transforme en la petite créature rose bonbon. Vous allez donc lancer des tas de Pokéballs à l’aveuglette sur tout ce qui bouge avant de tomber sur le Pokémon convoité. Des utilisateurs qui ont réussi à avoir le petit monstre confirment qu’il peut apparaître derrière les Pokémon les plus communs (Roucool et Rattata), ce qui devrait vous donner une nouvelle raison de les ajouter à votre besace virtuelle.

On attend maintenant l’intégration des Pokémon de génération 2 et les premières apparitions de Pokémon légendaires qui devaient arriver lors d’événements internationaux.

Découvrez les bonus

+ rapide, + pratique, + exclusif

Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.

Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous voulez tout savoir sur la mobilité de demain, des voitures électriques aux VAE ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter Watt Else !