Stranger Things aura bien une saison 2 diffusée par Netflix en 2017. Le service de SVOD a officialisé sa production.

C’était un secret de polichinelles, et les créateurs Matt et Ross Duffer avaient fait peu de mystère du fait qu’ils travaillaient sur la suite de l’histoire. Mais c’est désormais officiel. Stranger Things, la série à ne surtout pas manquer sur Netflix, aura bien sa saison 2, qui sera diffusée dans le courant de l’année 2017. Faute de plus de précisions, on peut redouter qu’il s’agisse davantage du second semestre que du premier.

Nous n’en dirons plus au cas où vous n’auriez pas encore regardé la série dans son intégralité, mais sachez que la saison 2 devrait remettre en scène tous les personnages principaux de la première saison, qui avait tourné autour de la disparition mystérieuse du jeune Will Byers, et de l’apparition non moins mystérieuse de « Eleven ».

Les créateurs de la série ont livré davantage de détails dans une interview, et notamment sur deux personnages importants qui devraient avoir une interaction particulière, tandis que les dernières scènes de la saison 1 laissent entendre que Will Byers pourrait avoir un rôle très différent dans cette future saison 2.

Et si vous avez vu la saison 1 et souhaitez spéculer sur la saison suivante, sans doute serez-vous intéressé par cette théorie de fans très argumentée, sur Eleven et le Demogorgon de Donjons & Dragons :

Source : Montage Numerama

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.