Netflix nous a habitués à des séries de Noël (comme Dash & Lily, au hasard) et à des films de Noël (récemment : Mon bel homme de neige), mais en 2024, le service de streaming fait appel à une célèbre pop star pour une émission à part entière.
C’est quoi, le Nonsense Christmas ?
Le Nonsense Christmas est présenté par Sabrina Carpenter, qui était sur le devant de la scène cette année grâce à son morceau Espresso. Son clip pour Taste est également devenu viral, puisqu’il comportait Jenna Ortega au casting. Le titre du show est issu de l’un des titres de Sabrina Carpenter, Nonsense Christmas, justement présent dans son EP de Noël de 2023 (ce titre étant lui-même une version alternative de sa chanson Nonsense).
Ce sera avant-tout un show musical : l’artiste chantera, dansera, en interprétant des chansons issues de son EP de Noël (fruitcake). Il est aussi question de réinterpréter des classiques de l’hiver. L’émission incorporera également des sketchs scriptés et Sabrina Carpenter ne sera pas la seule à prendre le micro, puisqu’il y aura de nombreux guests. Netflix évoque d’autres « surprises ». La durée totale de ce show de Noël n’a pas été révélée.
C’est la première fois que Netflix fait appel à une popstar pour un « special » festival en cette période. Mais Apple TV+ avait déjà organisé un événement similaire, en 2020, pour un « Christmas Special » musical.
Quand est diffusée l’émission de Sabrina Carpenter sur Netflix ?
À l’heure française, le Nonsense Christmas de Sabrina Carpenter sera mis en ligne le 7 décembre à partir de 3h du matin.
La bande-annonce en VOSTFR
Les guests stars
Pour faire le show en musique, la pop star reçoit d’autres célébrités : Chappell Roan et Tyla, mais aussi Shania Twain et Kali Uchis. Pour les sketchs scriptés, on retrouvera Cara Delevingne aux côtés de Quinta Brunson, Kyle Mooney, Nico Hiraga, Megan Stalter, Sean Astin, Owen Thiele et Jillian Bell.
Mais le plus grand des guests stars sera, bien entendu, le Père Noël.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Vous voulez tout savoir sur la mobilité de demain, des voitures électriques aux VAE ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter Watt Else !