Quartermaester est une carte interactive qui vous livre toutes les informations détaillées sur le monde de Game of Thrones. Un outil excellent pour tous les fans qui ont du mal à se retrouver dans la flopée de noms de personnages et de lieux cités tout au long de la saga.

Le monde de Game of Thrones est vaste, riche et complexe. Des millions de fans ont été conquis par l’univers créé par George-double-R-Martin. Mais il faut bien avouer qu’il n’est pas aisé de se retrouver au milieu des dizaines de personnages et de lieux mentionnés tout au long de la saga. Pour y remédier, vous pouvez toujours binge-watcher à nouveau tous les épisodes ou alors vous rendre sur Quartermaester, une carte interactive ultra-détaillée de Game of Thrones.

Quartermaester

Sur celle-ci, vous pouvez resituer les différentes localisations que vous avez peut-être oubliées au fil des épisodes, les domaines des différentes maisons et même retracer le parcours des personnages. Encore mieux, vous pouvez régler une jauge de spoil afin de dissimuler toutes les événements qui surviennent après le dernier chapitre ou épisode que vous avez consulté.

Quartermaester est donc vraiment super pratique pour enrichir vos connaissances du monde de Game of Thrones et étaler votre science devant vos amis. Cependant, il faut bien reconnaître que le site manque d’ergonomie et l’affichage peut vite paraître très chargé. Espérons que ce détail sera vite réglé.

Découvrez les bonus

+ rapide, + pratique, + exclusif

Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.

Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Abonnez-vous gratuitement à Artificielles, notre newsletter sur l’IA, conçue par des IA, vérifiée par Numerama !