Il y a des séries qui marquent plus que d’autres. Prison Break est de celles-ci. Surfant sur une incroyable première saison extrêmement intense, dont les 23 épisodes écrits au ciselet étaient tous plus réussis les uns que les autres, la série a ensuite enchaîné une deuxième saison plus décevante, une troisième plus réussie, et une quatrième qui n’est pas restée dans les mémoires.
À la fin de cette quatrième saison, les spectateurs croient, comme Sara, que le héro Michael Scofield (Wentworth Miller) est mort. Pour sauver sa compagne enceinte, il se sacrifie. Depuis sept ans, tout le monde le croit décédé. Mais il n’y a pas de mort qu’un bon producteur ne sache ressusciter.
Ainsi la Fox a publié lundi la bande-annonce d’une nouvelle saison de Prison Break, dans laquelle Lincoln Burrows (Dominque Purcell) apprend que son frère est encore en vie, et qu’il est bien sûr… en prison, d’où il doit s’échapper. La présidente de Fox, Dana Walden, avait promis que la série fournirait une « explication logique et crédible » de la raison pour laquelle Scofield n’est pas mort.
Cette saison 5 de Prison Break comportera neuf épisodes seulement. Mais la bande-annonce fait bien davantage penser à un mauvais film d’action qu’à une excellente série TV d’intrigue.
Sa date de diffusion n’est pas encore annoncée, mais ce sera dans le courant de l’année 2017.
https://www.youtube.com/watch?v=x9T-9fZn_oA
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.