Blizzard annonce la sortie d’Overwatch pour le 24 mai. Le studio annonce aussi la mise en place d’une bêta publique du 5 au 9 mai.

Chaussez vos rangers et chargez votre fusil : la bataille est imminente ! En effet, la date de sortie d’Overwatch est désormais connue. Dans un message publié lundi soir, Blizzard a fait savoir que son premier jeu de tir à la première personne sera mis en vente le 24 mai prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Puisque le studio a confirmé en novembre qu’Overwatch ne sera pas un free to play, quelle somme faudra-t-il débourser pour acquérir le jeu ? Tout dépendra de votre bourse et de votre intérêt pour ce titre. De base, Overwatch sera vendu 39,99 euros sur PC. Mais il existe deux autres éditions : Origins (59,90 euros – 69,90 euros sur consoles) et Collector (134,90 euros).

overwatch_tracer.0.0

Évidemment, selon le prix que vous êtes disposé à mettre vous n’aurez pas droit à la même chose : L’édition Origins donne droit à des modèles alternatifs pour certains personnages et à des objets en jeu. Quant à l’édition Collector, elle inclut en plus le guide visuel, la bande originale, une statuette et des objets pour les autres jeux de Blizzard.

Vous trouvez que le prix est excessif et vous hésitez à vous sortir la carte bancaire ?

Sachez que Blizzard prévoit une autre phase d’entrée en jeu. Elle aura lieu du 5 au 9 mai, et sera accessible à tous, sans aucune restriction. Ce sera une bonne occasion pour Blizzard de procéder à un dernier gros stress test avant le lancement officiel du jeu.

Découvrez les bonus

+ rapide, + pratique, + exclusif

Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.

Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous voulez tout savoir sur la mobilité de demain, des voitures électriques aux VAE ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter Watt Else !