Fear the Walking Dead, le show de zombies dérivé de la célèbre série The Walking Dead, nous met l’eau à la bouche avec un teaser.

Fear the Walking Dead était une des meilleures surprises télévisuelles de l’année 2015. Ce spin-off / prequel de la série éponyme s’intéresse aux débuts de l’épidémie qui a transformé une grande partie de la population en nonchalants mangeurs de chair humaine.

La nouvelle production de AMC surfait sur la popularité de sa grande sœur mais dans un style toutefois bien différent qui apportait à ce sujet éculé une touche hyperréaliste. La peinture de l’effondrement de la société et les relations entre les personnages sont montrées dans une esthétique très réussie qui confère à l’ensemble un aspect inédit, et au fil des épisodes, on finit par se demander si l’élève n’a pas dépassé le maître.

La deuxième saison sera composée de 15 épisodes et arrivera sur AMC à partir du 10 avril. La saison sera divisée en deux parties séparées par une pause et devrait encore une fois être diffusée en France sur Canal+ Séries. Pour patienter, les zombies accroc à la série pourront se mettre sous la dent un court teaser. Celui-ci s’ouvre sur une voix off qui déclare sentencieusement « pour tuer le monstre, il faut devenir le monstre » et annonce une saison explosive !

En attendant la reprise, vous pouvez regarder The Walking Dead diffusé actuellement sur AMC et en France sur OCS Choc, ou encore Fear the Walking Dead : Flight 462 la minisérie en seize parties qui montre le début de l’épidémie à bord d’un avion.

Découvrez les bonus

+ rapide, + pratique, + exclusif

Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.

Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Abonnez-vous à Numerama sur Google News pour ne manquer aucune info !