Disney et LucasFilm publient un nouveau spot télévisé présentant le prochain Star Wars. Dans celui-ci, c’est le personnage joué par John Boyega qui est mis à l’honneur.

À un mois de la sortie en salle de Star Wars : The Force Awakens, Disney et LucasFilm accentuent leur communication. Après la sortie de trois bandes-annonces et de deux spots télévisés, voilà que la machine marketing accouche d’une sixième vidéo promotionnelle, cette fois centrée sur Finn, le personnage interprété par John Boyega.

Long de trente secondes et publié initialement sur la page Facebook dédiée à Star Wars, ce nouveau spot TV inclut un certain nombre de nouvelles séquences du métrage de J. J. Abrams qui pourraient bien vous dévoiler certains pans de l’intrigue. En particulier, une arme tenue par un soldat impérial va certainement beaucoup faire parler d’elle…

Dans les prochains jours, nous devrions découvrir d’autres petits clips promotionnels dédiés aux autres personnages-clés du film, comme Rey (jouée par Daisy Ridley), Poe Dameron (incarné par Oscar Isaac) ou encore le mystérieux et très menaçant Kylo Ren (interprété par Adam Driver).

Découvrez les bonus

+ rapide, + pratique, + exclusif

Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.

Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.