Le Finlandais Nokia veut imposer sa marque dans le monde de la musique. Après l’acquisition de Loudeye, l’annonce de son service de recommandation musicale, et la multiplication des mobiles orientés musique, le groupe va offrir un concert géant et mondial pour la Saint Sylvestre. « Cinq villes, une fête« . Les détails sont pour le moment succincts, mais l’on sait que les concerts seront donnés, dans l’ordre du passage à l’an 2007, à Hong Kong, Bombay, Berlin, Rio de Janeiro et New York. Les Black Eyed Peas et Scissor Sisters sont déjà annoncés parmi les groupes présents. Le show sera retransmi à la télévision et sur Internet.
Nokia attend 1,3 millions de spectateurs présents, et prévoit 150 millions de téléspectateurs, par TV ou Internet. Plus de détails dans les prochaines semaines, promet le Finlandais, qui devrait réussir là un formidable coup marketing.

Nouveauté : Découvrez

La meilleure expérience de Numerama, sans publicité,
+ riche, + zen, + exclusive.

Découvrez Numerama+

Vous voulez tout savoir sur la mobilité de demain, des voitures électriques aux VAE ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter Watt Else !