Si vous souhaitez tester la dernière version Insider Preview de Windows 10, avant la sortie officielle de Windows 10 le 29 juillet prochain, Microsoft a mis en ligne l'ISO de la dernière build 10130. Mais attention, celle-ci pourrait contenir des bugs importants.

Cette mise à jour était en effet normalement réservée aux testeurs de la "fast ring", c'est-à-dire à ceux qui souhaitaient disposer des toutes dernières modifications ajoutées par les équipes de Microsoft, pas encore débuggées. En principe, Microsoft ne met en ISO téléchargeable que les builds qui ont déjà été validées par la "fast ring", et qui sont ensuite distribuées à ceux qui bénéficient de mises à jour moins fréquentes, mais plus stables (la "slow ring"). Or le système de mise à jour pour les "fast ring" connaît quelques problèmes, qui ont obligé Microsoft à faire une exception et à sortir l'ISO pour tout le monde.

Nouveauté : Découvrez

La meilleure expérience de Numerama, sans publicité,
+ riche, + zen, + exclusive.

Découvrez Numerama+

Vous voulez tout savoir sur la mobilité de demain, des voitures électriques aux VAE ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter Watt Else !