Avec beaucoup d'argent, de la fibre de carbone et une Lamborghini Gallardo, un groupe de passionnés d'automobile ont recrée la voiture favorite des fans de Batman.

Que feriez-vous avec beaucoup d’argent ? Les possibilités sont multiples. Monter une entreprise, faire le tour du monde en croisière, acheter un palais… ou construire une Batmobile.

C’est ce dernier choix qu’a fait un groupe de riches passionnés d’automobile. Ces derniers ont pris une Lamborghini Gallardo et ont usé de leurs talents en ingénierie pour la transformer en un véhicule composé à 90 % de fibre de carbone. L’engin, poussé par son tonitruant moteur V10 ressemble à s’y méprendre à la Batmobile, l’une des voitures les plus cool de la pop culture (même si l’auteur de cet article ne saurait vous cacher sa préférence pour la DeLorean). Intérieur toutes options avec plusieurs caméras à l’arrière et des néons rouges pour rendre le résultat plus impressionnant encore.

La voiture sera au départ de la prochaine édition du Gumball Rally et partira de Dublin pour rejoindre Bucarest. Ce rallye de régularité existe depuis 1999 et est réservé aux voitures luxueuses et aux voitures de sport. Frais d’inscription : environ 60 000 euros. Vous en conviendrez, lire les comics de Batman coûte moins cher.

Partager sur les réseaux sociaux

Plus de vidéos