« Batman V Superman » arrive le 23 mars et vous n'allez plus pouvoir éviter ses trailers. C'est sombre, c'est épique et on vous promet une grosse bagarre entre les deux ex-super-gentils. Car oui, l'humanité est encore en danger.

Un Batman incarné par Ben Affleck qu’on découvre violent et déterminé face à son nouvel adversaire divin, et un Superman dont les pouvoirs démesurés doivent être canalisés. La bande-annonce de Batman V Superman est bien fournie en images chocs. Pour le pitch : la nouvelle version de l’homme chauve-souris nous prévient que cette fois-ci, c’est grave, le kryptonnien a le pouvoir de détruire l’humanité s’il le souhaite.

Il a le pouvoir de détruire la race humaine tout entière

Dans les bonnes nouvelles du trailer, on aperçoit  le retour de Wonderwoman qu’on avait un peu perdu de vue dans les productions DC. La femme est-elle le futur du super-héros ?

Capture d’écran (39)

Pour les indices donnés aux fans, on découvre à nouveau l’armure de Batman à-la-Iron-Man qui est, si vous regardez bien, le seul moyen pour un humain de mettre un sacré coup de poing au Dieu kryptonnien en slip. La technologie à la rescousse de l’humanité ? Oui, encore.

Enfin, bonne surprise de ce trailer, le ton dramatique laisse place à quelques petites blagues et la bande son accompagne le funeste spectacle de quelques riffs de guitare bien sentis. Rappelant le style et l’esthétique de Suicide Squad.

Rendez-vous fin mars pour un combat aussi improbable que spectaculaire, comme DC nous y a habitué.

Partager sur les réseaux sociaux

Plus de vidéos