Voici la bande-annonce de Angry Birds : le film. Ne nous remerciez pas, on est là pour ça.

On avait déjà montré le teaser, et il faudra encore patienter quelques mois avant de le voir sur les grands écran en mai 2016, mais les fans d’Angry Birds peuvent désormais trouver de quoi patienter. Voici enfin la bande-annonce du film d’animation avec des oiseaux rigolos et énervants le plus attendu de toute l’année.

Si vous êtes vraiment, mais alors vraiment fan d’Angry Birds ou si vous avez des enfants qui éclatent de rire à la moindre petite blague (on en connaît tous), vous serez ravis. Le film produit par Sony Pictures reprend les personnages inventés pour le jeu vidéo de Rovio, et tente visiblement de les placer dans des situations comiques, avec plus ou moins de succès.

La seule véritable surprise de ce film serait qu’il soit bon, mais l’on n’est pas prêt à prendre les paris. Les adaptations de jeux vidéo au cinéma sont rarement de bons crus cinématographiques, et il faudrait un trésor d’imagination aux scénaristes pour réussir à trouver une intrigue intéressante autour d’un jeu on ne peut peut plus bête et répétitif (mais aussi, oui, addictif).

Le meilleur est peut-être dans la bande-annonce. Réponse en mai 2016.

Partager sur les réseaux sociaux

Plus de vidéos