Capcom a confirmé que Street Fighter V sera aussi disponible sur SteamOS. Une bonne chose pour pousser la distribution Linux de Valve.

Alors que la beta de Street Fighter vient tout juste d’être lancée, Capcom a annoncé que le prochain opus du jeu de combat serait aussi disponible sur les machines tournant sous SteamOS.

« Nous travaillons en étroite collaboration avec Valve sur cette démarche, et nous aurons plus de détails à annoncer dans un avenir proche, alors restez à l’écoute pour les prochaines mises à jour. Street Fighter V supportera également le Steam Controller, et vous serez en mesure de l’essayer dès maintenant, au cours du bêta test qui se déroule du 18 au 20 décembre  », annonce Capcom sur son site officiel.

street-fighter-v-nouvelle-beta

Les détails de la Beta

L’heure est donc enfin venue de voir ce que le Steam Controller a dans le ventre en testant les moves des différents personnages d’ores et déjà disponibles. Six combattants sont jouables : Ryu, Cammy, Nash, Birdie, Laura et Necalli. Dhalsim et Zangief seront ajoutés un peu plus tard dans la phase de bêta. Il n’est cependant pas exclu que d’autres personnages fassent leur apparition.

En ce qui concerne les modes de jeu, les joueurs auront accès aux matchs en ligne classés et non classés, le mode entrainement, le Capcom Fighters Network et les configurations diverses pour customiser votre personnage, les touches etc. Tous les joueurs ayant pré-commandé Street Fighter V ont accès à la bêta dès aujourd’hui. Celle-ci se termine le 21 décembre à 7h. La sortie de Street Fighter V est prévue pour le 16 février 2016.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés