Pour avoir accès de façon illimitée à 2 millions de chansons sur votre ordinateur, il y a trois solutions. Première solution : installer eMule et télécharger illégalement autant de discographies que vous le pouvez. Deuxième solution : encourager la mise en place d’une licence de diffusion culturelle qui vous permettra de télécharger autant de musique que vous voulez (même plus de 2 millions si ça vous chante) pour quelques euros par mois. Troisième solution : acheter une à une chacune des chansons sur un service de musique en ligne.

Pour vous aider dans cette troisième voie, la boutique de musique en ligne Starzik a imaginé un concept marketing unique : une carte VIP qui vous donne accès à l’ensemble des deux millions de chansons du catalogue et vous permet de les télécharger. Son prix : 2 millions d’euros. La carte, ornée d’un diamant, permet de « détenir la plus gigantesque discothèque privée numérique jamais constituée !« .

Chers lecteurs qui seraient intéressés par cette offre, attention tout de même. En achetant une à une chacune des chansons à 0,99 euros par titre, vous pourriez économiser la bagatelle de 20.000 euros. Ce qui, c’est vrai, n’est pas suffisant pour s’acheter en plus un bel écran plasma

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés