Pourquoi comptez-vous acheter une PS3 ? D’abord parce que c’est la console de jeux la plus puissante, ou alors parce que c’est le lecteur Blu-Ray le moins cher du marché ? Sony a visiblement pensé aux deux cas de figure si on considère ses six derniers bundles (packaging d’achat).

Pour les trois premiers, on se voit offrir la PS3 40 Go, une manette sans fil Sixaxis, et un jeu. Soit Gran Turismo 5 Prologue (bundle disponible sur notre comparateur de prix), soit MLB 08 ou soit Call of Duty 4 (accessibles directement du site de Sony). Notons que pour Call of Duty 4, un bundle similaire existe déjà sur Xbox 360. Le tout est disponible pour environ 500 $ ou 400 €. Engadget rapporte qu’un bundle Grand Theft Auto IV serait proposé sur le portail suédois de Sony. Il comprendrait le jeu, une PS3 40 Go aux couleurs de GTA, et un bonus, probablement la DualShock 3.

Si vous êtes plus films, trois autres bundles sont proposés sur le site de Sony. La manette Sixaxis a été remplacée par une télécommande Blu-Ray, et le jeu par un film au format HD : Il était une fois, Je suis une légende, ou La nuit nous appartient, tous les trois en VOSTFR et VF. Ces packages sont légèrement moins chers puisqu’ils sont affichés à 443 $.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés