Nous vous le disions pour la nouvelle année, Ratiatum ne sera bientôt plus. Dans quelques jours, le nom de domaine sera redirigé vers une toute nouvelle version du site, beaucoup plus riche, rebaptisée pour l'occasion après bientôt 6 ans de bons et loyaux services. Quel est le nom et le look de ce nouveau Ratiatum, et comment être parmi les premiers à le tester ? Découvrez-le ici...

Découvrir en avant-première le nouveau Ratiatum, ça se mérite ! En tout cas, en attendant la renaissance officielle du site, nous proposons à 50 internautes qui se sentent une âme de Sherlock Holmes d’être les premiers à découvrir pchhhhhhhhhprrrrrr (on passe sous un tunnel), le nouveau Ratiatum ! Pour cela, il faudra nous contacter – et attendre la réponse – en ayant d’abord utilisé de bons mots clés à partir du rébus suivant :

(mise à jour : le rébus est la première étape de l’enigme, qui vous conduira au moyen de nous contacter. Inutile de nous envoyer un MP sur le forum ;-) Les gagnants seront contactés dès ouverture de la bêta)

Mise à jour : le concours est terminé. Rendez-vous à l’ouverture !

Bonne chance à tous et à toutes !

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés