Gameloft, filiale du groupe Ubisoft, a publié d’excellents résultats qui montrent la bonne tenue du marché du jeux-vidéo sur mobiles. Etant donnée la croissance soutenue du marché des terminaux, le contraire aurait toutefois été étonnant. En 2006, Gameloft a réalisé 68,4 millions d’euros de chiffre d’affaires, en progression de 46 % par rapport à 2005. Le résultat net s’établie à 16,3 millions d’euros. Le groupe français mise sur une base de 4 milliards de consommateurs d’ici 2010 et espère devenir leader mondial avec Gameloft.

« Afin d’arriver à cela, le groupe dispose d’une équipe conséquente de développeurs (environ 2300 personnes), d’un catalogue de jeux étoffé, et de licences à marque forte (marques automobiles, fédérations sportives…) le tout sur des titres dont la notoriété grandit d’année en année : Asphalt : Urban GT, Block Breaker Deluxe, Miami Nights, Real Football, » rappelle Business-mobile.fr.

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