Sony affûte sa communication. Après une première conférence en février pour annoncer la PlayStation 4, le groupe en tiendra une autre le 10 juin pour présenter la console. Entre temps, la firme nippone vient de publier une vidéo qui lève un tout petit morceau du voile qui recouvre la PS4...

Présentée le 20 février dernier, la PlayStation 4 est la toute nouvelle console de salon conçue par Sony. Lorsqu'elle sortira, vraisemblablement en fin d'année aux États-Unis et en Europe, elle rivalisera avec la Wii U de Nintendo et la prochaine Xbox de Microsoft. Mais en attendant, la firme japonaise doit encore dévoiler la PS4, car celle-ci n'a pas été montrée lors de la conférence new-yorkaise.

À trois semaines de l'E3, Sony affine donc sa communication. Le groupe a publié lundi une vidéo dans laquelle la PlayStation 4 est furtivement montrée. Cette vidéo de quarante secondes sert surtout à aguicher les joueurs en livrant un petit aperçu, avec quelques focus nets sur des éléments spécifiques tandis que la machine elle-même reste floue à l'image.

Sony indique qu'il tiendra une conférence spéciale le 10 juin, à la veille de l'E3 2013 qui se déroulera du 11 au 13 juin.

Partager sur les réseaux sociaux

Plus de vidéos