Une semaine après sa présentation aux États-Unis, la PlayStation 4 dispose de son propre site web. La machine marketing de Sony est désormais en marche jusqu'à l'E3, qui sera le prochain grand rendez-vous de la firme.

Annoncée la semaine dernière, la PlayStation 4 a désormais son propre espace sur le site web de Sony. La firme nipponne a en effet lancé ce mercredi une page dédiée présentant sa nouvelle console de salon. Les rubriques consacrées aux jeux vidéo et à la manette sont bien évidemment de la partie, mais la console elle-même demeure toujours aussi mystérieuse, Sony refusant de la dévoiler pour le moment.

En attendant, les fans pourront se rabattre sur les vidéos et les photos publiées par Sony. Celles-ci s'attardent en particulier sur la DualShock 4. Similaire aux modèles précédents, le contrôleur abandonne les boutons Select et Start au profit d'un unique bouton Options. Un touche Share est également de la partie pour accéder aux fonctionnalités sociales de la console, tout comme un pavé tactile.

Le site, encore pauvre en contenus, s'enrichira certainement dans les mois à venir, au rythme des annonces de Sony et des studios s'engageant à développer pour la PlayStation 4. Le prochain grand rendez-vous de Sony sera l'E3 2013. À cette occasion, la PS4 sera peut-être dévoilée. D'ici là, Sony propose aux fans de s'inscrire à sa lettre d'information.

Partager sur les réseaux sociaux

Plus de vidéos