N'arrivant pas à envoyer son fils se coucher, une mère de famille a finalement choisi la manière forte : dans la nuit de samedi à dimanche, elle a appelé le 911 afin d'obtenir l'aide des policiers.

Les joies de l’éducation parentale à l’américaine ? Visiblement excédée de voir son fils de 14 ans passer des heures et des heures devant sa console de jeux vidéo, une mère de famille a finalement appelé le 911 (le numéro de secours aux États-Unis) pour demander de l’aide. En effet, celle-ci n’arrivant pas à envoyer son fils au lit a passé un coup de fil vers 2h30 du matin, dans la nuit de samedi à dimanche. Selon l’Associated Press, le jeune adolescent s' »amusait » également à allumer toutes les lumières de la maison.

Le porte-parole de la police de Boston, l’officier Joe Zanoli, a déclaré que la police a répondu favorablement à cet appel en dépêchant deux agents de police qui ont persuadé l’enfant d’obéir à sa mère. « L’appel était quelque peu inhabituel mais en aucun cas surprenant, surtout à un âge où les jeunes passent beaucoup de temps devant la console ou l’ordinateur » a-t-il poursuivi.

Ironie de l’histoire, le Boston Herald rapporte que le jeune était en pleine partie de Grand Theft Auto, un jeu qui n’est pas particulièrement réputé pour être respectueux du code de la route et des forces de l’ordre…

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés