L'alcoolier Bacardi donne de la musique gratuite pour les blogs
Guillaume Champeau -
publié le Lundi 18 Août 2008 à 12h21 -
posté dans Musique Numérique
Discrètement, tout en le faisant savoir, mais sans site internet officiel, Bacardi a lancé le Bat Project, qui vise à fournir à des blogs partenaires de la musique inédite à distribuer gratuitement et légalement. Le projet tire son nom des chauve-souris ("bat" en anglais) qui, selon la légende, peuplaient les toits de la première distillerie de la marque à Santiago de Cuba en 1862. Elles sont depuis devenues l'emblème et le logo de la marque. Bacardi finance la production de morceaux inédits et de remixs ou interprétations en live de chansons, qui ne peuvent être trouvées nulle part ailleurs, jusqu'à leur dissémination sur les réseaux P2P. Le premier morceau ainsi distribué est A Thing For Me, un single de Metronomy financé à l'occasion de la production d'un film en avril dernier, qui avait été présenté par Bacardi à Miami. Quatre remixs sont distribués ci et là sur différents blogs. Un modèle à suivre ? à lire aussi
Prix indiqués avec livraison
6
Commentaires à propos de «L'alcoolier Bacardi donne de la musique gratuite pour les blogs»
Le bacardi ce n'est pas du rhum mais une soupe, sans saveur, pour saouler. Pour la zic proposée, je ne sais pas vu que pour moi la zic ne fait plus partie de mes achats. Allez savoir pourquoi!!!!!!!
Un peu d'acide, imaginons que Bacardi distribue le dernier de notre première dame, inodore et sans saveur, mais saoulant.
Initiative louable mais imaginez demain "achetez une bouteille et vous aurez droit gratuitement à l'album de X,Y ou Z", "nos artistes" ne sont pas sauvés si ce genre de procédé se développe. |
A LA UNE
LES + COMMENTÉS
23 offres à partir de 265 €
Télécharger
my torrent client,
virtualgirl hd,
online tv adult,
ultrasurf,
ssc service utility,
redtube video downloader,
voissa anonymo,
emule islande,
Accès rapide :
Diagnostic |
eMule (et mods eMule) |
Photo numérique |
Outils Réseau |
Codecs et plugins |
Nettoyeurs |
Optimisation |
|
Et on dit que les professionnels français ne sont pas innovants ?