Et la série continue avec la sortie de LimeWire dans sa version 3.2. Cette fois, les changements sont visibles, du moins d’après les développeurs, car nous n’avons pas vraiment vu la différence.

Certes, sur le papier cette mise à jour en censée corriger des bugs importants amenés par la version 3.1, en particulier des plantages fréquents pour les utilisateurs de Windows 9.x. Mais après un bref parcours du forum officiel, il est malheureux de dire que les bugs semblent bel et bien toujours présents, voire même aggravés.

Cependant, le bug majeur de la v3.1, qui se traduisait par une importante faille dans la gestion des sources a été corrigé. Il n’est maintenant plus possible à un utilisateur de « voler » vos ressources en bande passante via le système de recherche.

Nous déplorerons tout de même l’inattention de la part des développeurs de LimeWire, qui veulent sans doute aller trop vite dans la course au meilleur client Gnutella (certains bugs étant présents, de leur propre aveu, depuis la v.2.9.9).

Informations et téléchargement :

http://www.limewire.com

Nouveauté : Découvrez

La meilleure expérience de Numerama, sans publicité,
+ riche, + zen, + exclusive.

Découvrez Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.