Cdiscount propose aujourd'hui l'iPad 2018 avec 32 Go de stockage à 299 euros, soit une économie de 60 euros environ sur le prix d'origine.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Le bon plan

Avec l’iPad 2018, Apple a réussi à proposer une tablette performante à un prix bien plus abordable que beaucoup de ses concurrents sous Android. Aujourd’hui, on la retrouve à 299,99 euros sur Cdiscount, contre 358,40 euros sur l’Apple Store.

Bien que cette version n’apporte que peu de nouveautés par rapport à l’itération de 2017, la sixième génération d’iPad reste néanmoins un très bon choix, notamment pour son excellent rapport qualité/prix.

L’Apple iPad 2018 propose un design similaire à son prédécesseur, on retrouve un écran Retina qui se veut très lumineux et bien calibré pour un réel confort de lecture au quotidien. Grâce au « revêtement oléophobe », il est d’ailleurs parfaitement adapté pour résister aux traces de doigts.

La tablette de la pomme est loin d’être à la ramasse en 2019. Avec sa puce A10 Fusion, les performances sont largement suffisantes pour faire tourner un bon nombre d’applications disponibles sur l’App Store. L’iPad 2018 tourne sous iOS 12 (avec toutes les nouveautés qui vont avec) et offre une expérience utilisateur fluide et sans accrocs.

Sa batterie de 8 827 mAh qui lui procure une autonomie excellente vient compléter cette belle fiche technique : sans coupure, vous pourrez profiter des vos contenus favoris dans le métro, dans le train, dans l’avion, etc.

Pourquoi aime-t-on cette tablette ?

  • La tablette avec le meilleur rapport qualité/prix du marché
  • Un écran Retina avec un revêtement spécial pour les traces de doigts
  • Une autonomie excellente pour profiter de ses contenus favoris

Vendu à 358,40 euros sur l’Apple Store, l’iPad 2018 est aujourd’hui disponible à 299 euros sur Cdiscount.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Partager sur les réseaux sociaux